Les présentes conditions générales de vente établissent les termes conformément auxquels nous fournissons les produits répertoriés sur notre site Internet easygoz.fr.



Lisez attentivement les présentes Conditions de Vente avant de commander des Produits sur notre site. Les présentes Conditions de Vente vous indiquent qui nous sommes, comment nous mettons nos Produits à votre disposition, comment le contrat peut être résilié à votre initiative et à la nôtre, ce que vous devez faire en cas de problème, et vous communiquent d’autres informations importantes. Si vous n’acceptez pas les présentes Conditions de Vente, vous ne devez pas commander de Produit sur notre site.



Tarifs

Tous les prix des produits présentés dans le site sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition. Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment sans préavis.



Commande

Vous pouvez nous commander des produits en suivant la procédure décrite sur notre site. Vous reconnaissez qu'en passant commande sur notre site, vous contractez l’obligation de payer les produits commandés si nous acceptons votre commande.

Nous nous réservons le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Avant de nous commander des produits, il vous appartient de vérifier et de vous assurer que vous êtes en mesure de recevoir les produits commandés, et notamment de vérifier qu’ils entreront facilement dans la pièce de votre choix, qu’ils conviennent à cette pièce et qu’ils peuvent passer par la porte de votre appartement ou de la pièce, par les escaliers et par les portes, et qu’aucun autre problème ne risque de compliquer la livraison ou de la rendre impossible.

Toutes les commandes de produits sont sous réserve de leur disponibilité. Si, pour quelque motif que ce soit, les produits que vous avez commandés ne sont pas disponibles ou leur livraison retardée, nous vous en informerons dans les meilleurs délais après avoir reçu votre commande.



Paiement

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Carte bancaire
  • Virement
  • Mandat administratif : validé par la collectivité territoriale. La commande devra avoir été obligatoirement acceptée par l’organisme payeur.

Les produits et les frais de livraison applicables doivent nous être réglés avant la livraison des produits.
En nous adressant une commande sur notre site, vous confirmez que les informations relatives au paiement communiquées avec votre commande sont valables et exactes.

Nous nous réservons le droit de demander des pièces justificatives afin de vérifier votre identité, adresse de livraison et les coordonnées bancaires.



Livraison

Une fois votre achat validé, celui-ci vous sera expédié par transporteur, poste ou autre prestataire en fonction de la nature du/des produits achetés.

La participation aux frais d'expédition est fixée à 20 € TTC pour les commandes d'un montant inférieur à 400 € TTC.

Dans la majorité des cas, la commande sera expédiée directement par notre fournisseur et nous nous chargerons de vous confirmer sont expédition et dans la mesure du possible de vous fournir des informations permettant le suivi de celle-ci.

Les délais de livraison sur les fiche produits sont mentionnés à titre indicatif et sans engagement, à défaut d'information considérer un délai compris entre 3 et 5 semaines. Les dépassements de délai de livraison éventuels ne peuvent donner lieu à dommages-intérêts, pénalités, retenue et/ou annulation des commandes en cours.

Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne livrons que les adresses situées en France métropolitaine.

La livraison se comprend comme une livraison en rez-de-chaussée (sans étage) sauf accès facilité ou bon vouloir du transporteur.

Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre commande en vous connectant à la section Mes commandes de votre compte sur notre site. Si vous avez des difficultés à trouver le statut de votre commande ou à suivre son évolution, contactez-nous.



Annulation, Retour et Remboursement



Droit de rétractation.

Comme décrit dans l'Article L121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un droit légal de changer d’avis et d’annuler le contrat conclu entre vous et nous dans les 14 jours suivant la livraison de vos produits sans donner de raison.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision d’annuler votre achat en nous contactant notre service client (numéro de téléphone présent dans le bandeau du site ou via le formulaire de contact). En réponse, nous vous confirmerons votre demande et nous vous transmettrons la procédure à suivre pour effectuer le retour.



Condition de retour d'un produit défectueux, suite à une erreur d'envoi et frais de retour.

En cas de produit défectueux, nous vous proposerons un échange du produit par un produit similaire, un remboursement de la commande ou un avoir correspondant au prix du ou des produits concernés.
Dans le cas d'un retour de produit défectueux, nous nous engageons à rembourser les frais de retour.
Dans le cas d'un retour consécutif à une erreur dans la référence de produit envoyé, nous nous engageons à rembourser les frais de retour.

Pour tout autre cas non évoqué ci-dessus, les frais de retour seront a la charge du client.



Remboursement.

Nous procéderons au remboursement sans retard injustifié, et au plus tard : 14 jours après le jour de la réception par nos services des produits que nous vous avons fournis.
Sauf accord exprès contraire de votre part, nous procéderons au remboursement en utilisant le mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale ; dans tous les cas, ce remboursera sera effectué sans aucun frais pour vous.



Garantie

Les produits que nous commercialisons sont garantis contre tout défaut de manière ou de fabrication pendant une durée de 1 an à compter de leur date de livraison, à l’exclusion des produits consommables et des pièces d’usure. La garantie ne joue pas pour les détériorations provoquées par l’usure naturelle, par le manque d’entretien, par un événement extérieur, ou encore par une utilisation du produit non conforme aux spécifications et particularités. Pour bénéficier de la garantie, le client devra fournir tous les éléments permettant l’identification et la validation des défauts vus et retenus. l devra, dans le délai de la garantie, adresser sa demande par lettre recommandée avec accusé de réception au service commercial de la société Mobilier Goz'. Après réception du document nous ferons les constats et nous remplacerons gratuitement la pièce et/ou le produit entaché d’une défectuosité. La remise en bon état de fonctionnement du produit, le remplacement de toute pièce défectueuse sera effectuée par le client.



Normes et Sécurité

Les produits proposés et commercialisés sont garantis aux normes en vigueur. La mise en service des produits livrés s’effectue sous la seule responsabilité du client. Il doit donc être vigilant en lisant les notices, fiches informatives, fournies avec le produit.